Franck développe son style à partir de son expérience comme guitariste de jazz et de son parcours professionnel dans le milieu de la publicité graphique.
Né d’une mère parisienne et d’un père guyanais, Franck a baigné dans le monde artistique par son père (auteur, compositeur, interprète célèbre dans son pays d’origine, la Guyane). Très jeune, il est passionné par le dessin et la peinture. Il reproduit des BD et crée des paysages aux crayons de couleur et à la gouache. Il est aussi passionné par la photographie en noir et blanc.
A 16 ans, Franck est formé au métier de peintre en lettres dans un atelier du 10ème arrondissement de Paris. Durant cet apprentissage, il obtient la seconde place au concours du meilleur apprenti de France. Il exerce ce métier avec passion durant une vingtaine d’année. Pendant cette période, il réalise de nombreux décors peints à la main, et personnalise des devantures de magasins. Il forme de nombreux jeunes au métier de la décoration graphique et décorative. En 2006, il part vivre à Porto (Portugal), ce qui marque un changement dans sa carrière artistique. Il réalise de nombreuses œuvres en acrylique liées aux thèmes de la région dans laquelle il découvre des paysages magnifiques. En 2007, Franck expose dans plusieurs quartiers de Porto, ces expositions lui ont conférées une notoriété locale. Franck aime flâner dans les rues de Paris.
Franck développe son style à partir de son expérience comme guitariste de jazz, et de son parcours professionnel dans le milieu de la publicité graphique. Ses œuvres sont identifiables par des couleurs criardes et ses références aux grands personnages de jazz afro-américains du 20ème siècle. Franck aime les ballades et les voyages, toujours muni d’un appareil, il photographie les rues de Paris, les paysages qu’il découvre au cours de ses voyages qu’il interprète par la suite aux techniques de l’aquarelle ou de l’acrylique. Il donne de nombreux cours d’aquarelles aux particuliers.
Nombre de ses œuvres ont été exposées dans divers endroits de Paris comme le Pôle Simon Lefranc dans le 3ème arrondissement près de Beaubourg, à la Maison des Anciens Combattants du 19ème arrondissement, tout près des Buttes-Chaumont ou la MDA du 1er arrondissement, rue du Louvre. Il expose aussi à la salle des Prévôts de l’Hôtel de ville de Paris, au Café « Le Blanc Cassis » 6 rue Dupetit Thouars vers Carreau du Temple, au restaurant « le Kibélé » à Paris 10ème, au restaurant « Favela Fina » De Porto (Portugal).